FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Cavagnolo DIGIT Index du Forum » Forum Cavagnolo Digit » Tutoriels vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu Chaussalet
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:30 (2016)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:30 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
serviere

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:08 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant
bonjour
Suzy a l'intention d'acheter un tyros 5 clavier accordeon.
Nous avons un digit millenium. en 3/3
Il fonctionne avec un ketron SD3 et un ketron X8
Sur le demo de Mathieu  avec le tyros 5 il dit qu'il faut pour les accords  via l'editeur se mettre en live et mettre l'embitus accords sur7
Ma question est la suivante.
Si je refait une nouvelle carte SD avec toutes les registrations avec l'embitus accord sur 7
J'aurai une carte SD pour le tyros et celle que nous utilisons avec le SD3
Merci de me dire si j'ai bien compri
Bonne journée a tous

Auteur Message
LOUGUIT

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 17:45 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant
Bonsoir, En effet, une carte SD pour le Tyros et une autre pour le SD3 mais il y a une autre solution avec une seule carte :
les banques 1 à 10 pour l'un (100 registrations)
et les banques 11 à 20 pour l'autre (100 registrations)

Cordialement

Auteur Message
serviere

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:40 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant
Merci pour la reponse rapide.
Nous devons voir ce tyros5  chez sud clavier prochainement J'ai demandé son avis a Mathieu mais je n'ai pas eu de reponse, peut etre avez vous un avis car c'est un investissement.
Bonne soirée encore merci

Auteur Message
LOUGUIT

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 22:23 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant
Bonsoir, travaillant essentiellement avec le couple Millénium/arrangeur, je privilégie l'usage de versions expandeur tel AUDYA 4 et YAMAHA n'est plus dans cette catégorie...
Pour avoir écouté d'autres arrangeurs (dans la gamme des TYROS) je ne recherche pas à imiter les morceaux originaux mais bien au contraire à les jouer à notre sauce (avec mon compère chanteur guitariste/parolier), par exemple "t'lève pas si tôt" en cumbia, alors je trouve les styles YAMAHA bien trop "spécifiques", en revanche leur bibliothèque de styles est bien plus étoffée que celle des KETRON ainsi que leur communauté sur la toile.
Pour mon répertoire retro/danse/salon/thé dansant/soirée privée, je privilégie les audio drums de l'Audya qui sonnent bien comme j'aime.
En résumé, tous les goûts sont respectables, seuls nos oreilles et les clients apprécieront....
Cordialement

Auteur Message
serviere

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 07:52 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant
Merci pour votre disponibilité
Cet achat c'est pour la maison
si elle est toute seule, le sd3 va tres bien avec le digit
en the dansant elle a un clavier qui fait la basse et un batteur + si il y a le budget un cuivre et guitariste
ce tyros c'est pour remplacer le x8 qui date un peu
merci bonne journée

Auteur Message
josé lehouck

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:10 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit Répondre en citant
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos conseils, j'ai des problèmes de connection entre mon tyros 4 (clavier boutons musitech mt 50 ) et mon accordéon digit millénium.
J'ai suivi le tutoriel de Matthieu , j'ai refais la manip plusieurs fois , j'ai toujours le même résultat.
Les sons de la main droite se mélangent avec les sons du tyros, et les accords de la main gauche claquent, ils sont plus fort que l'accompagnement.Si vous pouvez m'aider , je vous remercie d'avance.
Bonne journée à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Utiliser YAMAHA série Tyros avec le Digit
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum Cavagnolo DIGIT Index du Forum » Tutoriels vidéos

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation