FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Utiliser KETRON série SD avec le Digit

Post new topic  Reply to topic   Forum Cavagnolo DIGIT Forum Index » Forum Cavagnolo Digit » Tutoriels vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matthieu Chaussalet
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:27 (2016)    Post subject: Utiliser KETRON série SD avec le Digit Reply with quote

Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:27 (2016)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
albyzia

PostPosted: Fri 5 Apr - 08:01 (2019)    Post subject: Utiliser KETRON série SD avec le Digit Reply with quote
et pour le SD40 y a t'il reglage different car quand je change de registre sur mon cava digit milenium je n'ai plus de basse siur mon arrangeur sd 40
merci quelqu'un peu m'aider

Visit poster’s website
Author Message
amuneco

PostPosted: Fri 5 Apr - 10:51 (2019)    Post subject: Utiliser KETRON série SD avec le Digit Reply with quote
Bonjour 

Lorsque tu changes de registre il faut affecter dans l'éditeur cava canaux 1,2,3 .

Si tu veux entendre ou pas les sons soit Cava ou SD 40, il faut se positionner sur off ou on  pour les sons externes.

Jean-Paul

Author Message
amuneco

PostPosted: Sat 6 Apr - 08:15 (2019)    Post subject: Utiliser KETRON série SD avec le Digit Reply with quote
Bonjour

As tu trouvé une solution.

Amicalement.

Jean paul

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2019)    Post subject: Utiliser KETRON série SD avec le Digit
Post new topic  Reply to topic   Forum Cavagnolo DIGIT Forum Index » Tutoriels vidéos

Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation